40 ans d'expérience feront toujours la différence
24 Mar

La réalisation de plusieurs estimations à la Teste-de-Buch est nécessaire !

Une bonne estimation immobilière à La Teste-de-Buch passe forcément par un bon prix de vente. Il est donc fortement conseillé de faire appel à un professionnel. Et oui, une bonne estimation, c’est la clé d’une vente réussie ! Il s’agit donc d’une très mauvaise idée de vouloir gonfler votre prix, faites plutôt preuve de cohérence avec le marché !

Votre prix doit correspondre à la réalité du marché
Certains experts vous diront qu’il n’y a pas de mauvais logements et qu’il n’y a que des mauvais prix. Adapter votre prix à votre logement et au marché sur lequel vous vendez à La Teste-de-Buch est donc la première des choses à faire. Et pour cela, il n’y a qu’une seule solution : l’estimation. On ne saurait trop d’ailleurs vous recommander de faire faire plusieurs estimations à La Teste-de-Bauch avant de vendre. Ainsi, vous serez informé sur le prix de vente de votre logement, vous saurez réellement ce que vaut votre logement puisqu’en général les fourchettes sont assez proches. Si tel n’était pas le cas, ne retenez pas forcément l’agent immobilier qui aura estimé votre logement au prix le plus élevé. Rappelez-vous, il ne s’agit que d’une estimation immobilière à La Teste-de-Buch et pas d’un prix de vente !

Avec plusieurs estimations, vous pourrez prendre le temps de discuter avec les agents immobiliers qui feront le tour de votre domicile. Vous en apprendrez plus sur votre logement, sur ses points forts et sur ceux qui peuvent poser problème lors de la vente.

Ensuite, choisissez l’estimation à La Teste-de-Buch qui vous correspond le mieux ou celle qui vous semble être la plus « proche de la vérité » et lancez-vous. Mais gardez bien en tête que si votre logement ne se vend pas il faudra sûrement revoir le prix à la baisse et prendre en compte les commentaires que vous fera votre agent immobilier dans les comptes-rendus de visite.

C.V. / Bazikpress © treenabeena

Article précédent
Article suivant


Laissez un commentaire

Veuillez entrer votre nom et votre adresse e-mail. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée